4 nominations pour THE RIDER aux Independent Spirit Awards

Après un passage plus que réussi à Cannes et à Deauville, THE RIDER est maintenant nominé pour les Independent Spirit Awards, et ce dans pas moins de 4 catégories.

 Best Director – Chloé Zhao

Best Feature – Mollye Asher, Bert Hamelinck, Sacha Ben Harroche, Chloé Zhao

Best Cinematography – Joshua James Richards

Best Editing – Alex O’Flinn

Chloé Zhao est également nominée pour le Bonnie Award, une récompense qui couronne toujours une réalisatrice avec une oeuvre remarquable, innovante et avec une vision unique.

« Les Spirit awards sont un peu les Oscars du cinéma indépendant. C’est donc une excellente nouvelle » confie le CEO de Caviar et producteur de films Bert Hamelinck avec un enthousiasme non dissimulé. « The Rider a déjà connu un parcours incroyable lors des festivals jusqu’ici: Cannes, Telluride, Deauville, TIFF, le festival du film de Munich, le NY film festival, le BFI London Film festival, le festival du film de Gand, et maintenant les Independent Spirit Awards. Ces derniers sont également un bon baromètre pour les Oscars! »

THE RIDER est le deuxième long-métrage de la cinéaste sino-américaine Chloé Zhao et le quatrième film américain pour la maison de production belge Caviar à LA. Les Independent Spirit Awards seront remis le 3 mars 2018.