Les Animaux Fantastiques 2 : un titre et une photo dévoilés

Warner Bros. Pictures vient de révéler le titre du deuxième épisode de la nouvelle saga du monde des sorciers signée J.K. Rowling : LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD

Le film sortira en salles le 14 novembre 2018 et réunira Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Ezra Miller, Jude Law et Johnny Depp.

À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp) a été capturé par le MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d’Amérique) grâce à Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne). Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj’…

Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore (Jude Law) fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour sont mis à rude épreuve…

(De gauche à droite), Découvrez JUDE LAW dans le rôle d’Albus Dumbledore jeune, personnage particulièrement aimé de l’univers de J.K. Rowling ; EZRA MILLER sous les traits du mystérieux Croyance dont le sort restait inconnu à la fin du premier opus ; CLAUDIA KIM dans le rôle de Maledictus, victime d’une malédiction la vouant à se transformer indéfiniment en bête ;  ZOË KRAVITZ dans celui de Leta Lestrange, autrefois proche de Norbert et désormais fiancée à son frère ; CALLUM TURNER dans celui du frère aîné de Norbert, Thésée Dragonneau, qui s’est illustré au combat et dirige le Bureau des Aurors auprès du ministère anglais de la Magie ;  KATHERINE WATERSON, sous les traits de Tina Goldstein, qui a retrouvé son statut d’Auror au sein du MACUSA ; EDDIE REDMAYNE, reprend son rôle du magizoologiste Norbert Dragonneau qui s’est fait connaître dans le monde des sorciers en tant qu’auteur des « Animaux Fantastiques » ; DAN FOGLER, dans le rôle du seul Non-Maj’ du groupe Jacob Kowalski ; ALISON SUDOL, dans celui de Queenie Goldstein, legilimens, capable de lire les pensées des autres, et JOHNNY DEPP, dans celui du puissant mage noir Gellert Grindelwald.