Le groupe belge PUGGY signe la musique du film BIGFOOT JUNIOR

Réalisé par Ben Stassen et Jérémie Degruson, BIGFOOT JUNIOR sortira dans les salles belges le 2 août prochain. Il s’agit du nouveau film d’animation des célèbres studios belges nWave, spécialisés en 3D et à qui l’on doit notamment Fly me to the Moon ou encore Les aventures de Samy. Le film sortira aussi bien en 2D qu’en 3D.

La musique du film a été composée et interprétée par le groupe belge PUGGY qui a écrit des titres exclusifs pour l’occasion. PUGGY proposera par ailleurs un showcase à l’occasion de l’avant-première du film le 26 juillet prochain.

© Boldatwork

BIGFOOT JUNIOR raconte l’histoire d’Adam, un adolescent rêveur et solitaire qui décide de partir à la recherche de son père, disparu depuis des années dans des circonstances plus que mystérieuses. Il découvre rapidement que son père n’est autre que le légendaire Bigfoot, caché dans la forêt depuis des années afin de protéger les siens et lui-même de HairCo., une dangereuse organisation cherchant à effectuer des expériences scientifiques sur son ADN exceptionnel. Alors que le père et le fils rattrapent le temps perdu et vivent une aventure extraordinaire dans la forêt, Adam découvre qu’il est également doté de pouvoirs surnaturels qui dépassent son imagination. Mais ils ne savent pas que HairCo. est sur leurs traces et prête à tout pour mettre la main sur Bigfoot…