Le dernier film de Caviar sélectionné au Festival du film de Los Angeles

SUN DOGS, le premier film réalisé par Jennifer Morrison et la toute dernière coproduction de Caviar LA est sélectionné pour le LA film festival. Il sera projeté durant le festival qui se déroulera du 14 au 22 juin. 

Jennifer Morrison, que nous connaissons surtout pour son rôle dans Dr House, fait ses débuts derrière la caméra avec une comédie, SUN DOGS, dans laquelle elle joue également. Michael Angarano (Stanford Prison Experiment, The Knick), Melissa Benoist (Supergirl, Whiplash), Allison Janney (Mom) et Ed O’Neill (Modern Family) viennent compléter l’affiche.

Synopsis : Nous suivons le récit du jeune Ned Chipley (Angarano), qui a échoué plusieurs fois à rejoindre l’armée pour servir son pays. Lorsque son dernier entretien tourne au vinaigre, il prend un peu trop au pied de la lettre le conseil d’un officier des Marines qui lui suggère de « protéger le bercail». Il se met alors à surveiller un gérant de casino qu’il suspecte d’être lié à Al-Qaïda, déterminé à démontrer qu’il s’agit du cerveau d’un réseau terroriste.
Il est épaulé dans ses tentatives visant à démasquer la « cellule terroriste » par la jeune Tally (Benoist) qui s’est enfuie de chez elle. Ensemble, ils forment l’unité anti-terroriste la plus improbable qui soit dans ce récit d’amour, d’amitié et de sécurité nationale.