Début de tournage du film « A Star Wars Story » centré sur Han Solo

Le tournage du film sur le personnage de Han Solo de l’univers Star Wars a officiellement commencé.

Le passé riche en péripéties du plus roublard des contrebandiers et du Wookiee que tout le monde adore n’aura bientôt plus de secret puisque le tournage d’un nouveau film « A Star Wars Story » – dont le titre n’est pas encore révélé – centré sur le personnage ô combien iconique de Han Solo a commencé.

Ce long métrage relatera des aventures antérieures aux événements de STAR WARS : UN NOUVEL ESPOIR, dans lesquelles le duo rencontrera également un autre filou notoire amateur de jeux de cartes et venu d’une galaxie lointaine, très lointaine : Lando Calrissian.

Phil Lord et Christopher Miller, les deux réalisateurs aux commandes de ce nouveau film, ont fait appel à un casting de choix puisque celui-ci réunit Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover dans celui de Lando Calrissian, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, sans oublier Joonas Suotamo dans celui de Chewbacca.

Les réalisateurs confient : « Pouvoir réunir tant de gens talentueux venus des quatre coins du monde dans le seul but de créer une œuvre artistique est absolument miraculeux. Impossible pour nous de dire quelque chose de drôle à ce sujet car nous sommes trop émus pour cela. Nous sommes conscients d’avoir une chance fabuleuse ».

Le film « A Star Wars Story » autour du personnage de Han Solo sortira le 25 mai 2018.