Le Brussels Short Film Festival va fêter ses 20 ans

En 2017, le Brussels Short Film Festival fêtera ses 20 ans 

Du 27 avril au 7 mai, le BSFF proposera à un public fidèle et en constante évolution de participer à une édition hors du commun. Les 3 compétitions (Internationale, Nationale, Next Generation) emballeront à nouveau les écrans bruxellois avec une programmation de grande qualité, la Nuit du Court continuera de tenir en haleine les spectateurs aventureux, la soirée du Festival donnera la mesure aux noctambules invétérés et les projections gratuites prendront bien place au Mont des Arts et sous le Chapiteau place Fernand Cocq.

Et comme on n’a pas tous les jours 20 ans, le BSFF réserve aussi à ses festivaliers de nombreuses surprises à la hauteur de l’événement ! Rythmé par son lot d’inattendu, le 20ème volet promet d’être grandiose. Célébrations, découvertes, rencontres, émerveillement… c’est ce que garantit le programme de cette édition anniversaire.

Toujours en présence des professionnels du monde entier, le Brussels Short Film entend bien porter toujours plus loin la découverte du format court auprès du grand public en favorisant l’atmosphère festive et conviviale qui participe, depuis 1998, à son succès.

www.bsff.be