Un Cinevox Happening exceptionnel pour les Magritte

Pour la troisième année consécutive, la magnifique salle Grand Eldorado de l’UGC DE BROUCKERE accueillera une soirée d’exception : le grand public pourra assister en direct et sur grand écran à la cérémonie de remise des Magritte du Cinéma mise en images avec maestria par les techniciens de BE TV.

Il s’agit d’une occasion unique pour tout un chacun de vivre le suspense et l’émotion de cette cérémonie habituellement réservée aux professionnels du 7e art dans des conditions qui sortent réellement de l’ordinaire.

Pour bien commencer les choses, briser la glace et se mettre dans l’ambiance « stars et paillettes », la soirée commencera dès 19h autour d’une petite coupe. Ce sera également l’occasion de remplir un bulletin de pronostics. La personne qui aura donné la meilleure réponse à la question subsidiaire recevra deux places pour la cérémonie au Square en 2018!

À l’issue de la cérémonie, chacun pourra partager ses émotions et ses déceptions tout en reprenant des forces pour la suite lors d’un walking dinner.

Car la soirée sera alors encore loin d’être terminée…. en effet, à 23h45, les spectateurs venus fêter le cinéma avec Cinevox découvriront, en avant-première et en présence de l’équipe, Paris Pieds Nus, la nouvelle comédie du burlesque du duo Abel & Gordon.Paris Pieds Nus est l’histoire de Fiona (Fiona Gordon), une bibliothécaire canadienne qui débarque à Paris pour venir en aide à sa vieille tante en détresse. Mais Fiona se perd et tante Martha (Emmanuelle Riva) a disparu. C’est le début d’une course-poursuite dans Paris à laquelle s’invite Dom (Dominique Abel), SDF égoïste et aussi séducteur que collant.

Après L’Iceberg, Rumba et La Fée, l’improbable et inoubliable couple belgo-canadien nous revient avec une friandise enlevée, comique et poétique, dans un Paris féérique où il entame un pas de deux avec l’adorable Emmanuelle Riva et le délicieux Pierre Richard. Des bords de la Seine au sommet de la Tour Eiffel, Abel & Gordon nous entraînent dans une valse enivrante pleine de tendresse et d’humour.

INFORMATIONS  : www.cinevox.be