Cinquante Nuances plus Sombres : nouvelle bande annonce

5Soyez les premiers à expérimenter une nuance plus sombre et découvrez la nouvelle bande annonce de Cinquante Nuances Plus Sombres

Au cinéma le 8 février

Jamie Dornan et Dakota Johnson sont de retour dans les rôles de Christian Grey et Anastasia Steel dans Cinquante Nuances Plus Sombres, le deuxième chapitre du phénomène mondial Cinquante nuances de Grey. Après les événements montrés dans le blockbuster de 2015 qui a engendré plus de 560 millions de dollars dans le monde, la suite arrive pour la Saint-Valentin et vous invite à vous glisser dans une nuance encore plus sombre.

C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Marcia Gay Harden, Jennifer Ehle, Luke Grimes, Rita Ora, Victor Rasuk, Eloise Mumford et Max Martini sont encore une fois de la partie et sont rejoints par Kim Basinger, Hugh Dancy, Bella Heathcote et Eric Johnson.