HOME de Fien Troch : bande annonce

home_poster-belgieLe distributeur Cinéart et la maison de production Prime Time lancent ajourd’hui la bande annonce officielle du film HOME de Fien Troch.

La bande annonce nous donne un aperçu du monde dans lequel évoluent Kevin, Sammy, John, Lina et leurs parents et synthétise l’énergie et la tension sous-jacente du film. La génération Snapchat est interprétée de manière incroyablement réaliste par Sebastian Van Dun, Loïc Batog, Mistral Guidotti et Lena Suijkerbuijk. Karlijn Sileghem, Els Deceukelier, Katelijne Verbeke, Kevin Janssens et Tom Audenaert apparaissent également dans la bande-annonce. La musique de Johnny Jewel, qui colle parfaitement à l’univers dramatique de ces jeunes, est également utilisée dans la bande annonce. Pour cette musique, HOME a gagné le Prix Georges Delerue de la Meilleure Musique lors du dernier Festival du Film de Gand.

HOME raconte l’histoire d’un groupe d’adolescents et des adultes qui les entourent. Ils ont chacun des difficultés à communiquer avec les autres et à comprendre leurs univers respectifs. En plus du Prix Georges Delerue pour la Meilleure Musique et deux Prix du Public au Festival du Film de Gand, HOME a également obtenu le Prix de la Meilleure Réalisation du Jury Orrizonti lors du Festival International du Film de Venise. Le film est distribué par Cinéart et sortira le 11 janvier 2017 dans les salles belges.