Le BE FILM FESTIVAL c’est bientôt

be-film-festivalLe Be Film Festival lève le voile sur sa 12ème édition : ouverture, ré-ouverture… On vous en dit plus !

L’OUVERTURE

Pour cette édition 2016, c’est le premier film de Solange Cicurel, Faut pas lui dire, qui ouvrira les festivités ! Au générique : Tania Garbarski, Stéphanie Crayencour, Camille Chamoux et Jenifer Bartoli dans ses premiers pas d’actrice !

Laura, Eve, Anouch et Yaël sont cousines et ont un point commun, elles mentent mais toujours par am our ! Quand les trois premières découvrent quelques sem aines avant le mariage de Yaël que son fiancé parfait la trompe, elles votent à l’unisson « Faut pas lui dire ».

Le film sera projeté en présence de l’équipe du film et en avant-première au Palais des Beaux Arts le jeudi 22 décembre à 19h30 (sortie nationale le 04/01/17). Ouverture oblige, la projection sera suivie d’un cocktail offert à tous les spectateurs !

LA RE-OUVERTURE

A édition exceptionnelle, événement exceptionnel : le Be Film Festival s’offre une réouverture ! Après la trêve de Noël les cadeaux et autres joyeusetés de circonstance, le public pourra assister à la seconde ouverture du Festival. Et c’est le film Sonar de Jean-Philippe Martin qui sera présenté aux festivaliers !

Infos pratiques sur : http://befilmfestival.be