Cinquante Nuances Plus Sombres : première bande annonce

Découvrez la première bande-annonce du film
CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRES

LE 8 FEVRIER 2017 AU CINEMA

Jamie Dornan et Dakota Johnson sont de retour dans les rôles de Christian Grey et Anastasia Steel dans Cinquante Nuances Plus Sombres, le deuxième chapitre du phénomène mondial Cinquante nuances de Grey. Après les événements montrés dans le blockbuster de 2015 qui a engendré plus de 560 millions de dollars dans le monde, la suite arrive pour la Saint-Valentin et vous invite à vous glisser dans une nuance encore plus sombre.

Quand un Christian Grey blessé essaye de séduire une Ana Steel pour qu’elle revienne dans sa vie, elle lui impose un nouvel accord avant de lui accorder une deuxième chance. Tandis qu’ils commencent à retrouver la confiance et une certaine stabilité, des ombres du passé de Christian s’immiscent, bien déterminées à détruire leurs espoirs d’un avenir ensemble.

Après Cinquante Nuances de Grey, on retrouve aussi la lauréate de l’Oscar Marcia Gay Harden, Jennifer Ehle, Luke Grimes, Rita Ora, Victor Rasuk, Eloise Mumford et Max Martin et pour la première fois dans ce nouveau chapitre la lauréate de l’Oscar Kim Basinger, Hugh Dancy, Bella Heathcote et Eric Johnson.

Cinquant nuances plus sombres est réalisé par James Foley (Fear, House of Cards) et produit encore une fois par Michael De Luca, Dana Brunetti et Marcus Viscidi, créateur de séries à grand succès. Le scénario a été écrit par Niall Leonard, et adapté par James. www.cinquantenuances.be