La Petite Sirène à Kinepolis Bruxelles

« La Petite Sirène », le classique populaire de Disney, est de retour en diffusion unique à Kinepolis

3d240c4a-982e-45c7-90e2-b8032c9dcadaSous l’océan …. vit une petite sirène prête à tout pour découvrir où vivent les humains. Ce sera chose faite le dimanche 18 septembre : « La Petite Sirène » sera de retour sur la terre ferme. Suite au succès du concept « Disney Princess at the Movies », Kinepolis fait renaître, après 27 ans, l’une des princesses Disney les plus populaires, une princesse qui ravira les cœurs de l’ancienne et de la nouvelle génération des fans de Disney.

L’an dernier, « La Petite Sirène » avait été élue l’une des princesses Disney les plus populaires, à l’occasion d’un sondage en ligne auprès des visiteurs de Kinepolis. « La Petite Sirène » a rapporté quelque 211 millions de dollars et reçu deux Oscars pour la « Meilleure musique de film » et la « Meilleure chanson originale » (« Sous l’océan »). Les tout-petits ne seront donc certainement pas les seuls à trépigner sur leur fauteuil en entendant les chansons intemporelles de Disney et en (re)découvrant les personnages enchanteurs que sont Ariel, Sébastien, Polochon et Eurêka, leurs parents seront tout aussi émerveillés.

Le film ne sera projeté qu’une seule fois le matin du dimanche 18 septembre en français (aux Kinepolis Bruxelles, Imagibraine et Luik) ou en néerlandais (aux Kinepolis Antwerpen, Brugge, Gent, Hasselt et Bruxelles). Début de l’animation : 9h45. Début du film : 11h00. Un ticket « Disney Princess at the Movies » coûte 12 € et est disponible sur le site Internet de Kinepolis.

Si, en plus de « La Petite Sirène », vous ne voulez à aucun prix manquer le tout dernier classique des « Disney Princess at the Movies », bloquez déjà la date du 20 novembre (« La Reine des Neiges »).