Les voix françaises du Monde de Dory

Franck Dubosc, Mathilde Seigner, Philippe Lellouche et Kev Adams
cèdent à l’appel de l’océan pour le nouveau film d’animation de Disney•Pixar
0d7f9673-a4c7-40ba-9d39-2bd12a1c4ce2793f25e7-5192-42b7-9d33-e634736f43da

En 2003, le monde entier découvrait les aventures de Marin, le poisson-clown qui se lançait à la recherche de son fils Nemo avec l’aide de Dory, le poisson-chirurgien bleu à la mémoire défaillante et au grand cœur. Aujourd’hui, c’est au tour de Dory de s’engager dans une folle quête à travers l’océan, à la recherche de sa famille.

Pour LE MONDE DE DORY, la nouvelle comédie familiale animée des studios Disney/Pixar où se mêlent aventure, humour et émotion, Franck Dubosc prête à nouveau sa voix à Marin cette fois-ci rejoint par Mathilde Seigner qui prête sa voix au requin-baleine Destinée, Philippe Lellouche à Hank le poulpe et Kev Adams à Bailey le béluga – de nouveaux personnages aussi amusants qu’attachants !

LE 22 JUIN AU CINEMA ! 

L’histoire : 
Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, mène une existence heureuse dans les récifs avec ses amis Nemo et Marin. Mais lorsque Dory se souvient brusquement qu’elle a sans doute quelque part une famille qui la cherche, le trio se lance dans une folle aventure qui va changer leur vie : ils traversent l’océan pour se rendre au prestigieux Institut de Biologie Marine, un aquarium et centre de soins situé en Californie. Pour retrouver sa mère et son père, Dory demande leur aide à trois étonnants pensionnaires de l’Institut : Hank, un poulpe aigri qui passe son temps à s’échapper, Bailey, un béluga convaincu que son sonar ne fonctionne plus, et Destinée, un requin-baleine complètement myope. Naviguant dans les méandres de l’Institut, Dory et ses amis vont se découvrir des ressources insoupçonnées, et mesurer la force de l’amitié et de la famille…

Bande annonce :