Takeshi Kitano rejoint le casting de Ghost In The Shell

beat-takeshi-kitanoTakeshi Kitano jouera aux côtés de Scarlett Johansson dans GHOST IN THE SHELL de Paramount Pictures et DreamWorks Pictures. Réalisé par Rupert Sanders, le film est basé sur la célèbre série de mangas japonais écrits et illustrés par Masamune Shirow.

GHOST IN THE SHELL raconte les aventures d’un cyborg féminin (Johansson) qui dirige, avec Daisuke Aramaki (Kitano), l’unité d’élite de la Section 9 dont le rôle est de protéger le monde des plus grandes menaces technologiques. Ils sont confrontés à un puissant ennemi qui a pour but l’élimination des avancées en cyber technologie de la société Hanka Robotic.

“Ce film raconte l’histoire de l’humanité dans un futur proche. Arakimi est un personnage unique et sympathique. L’histoire raconte les relations humaines entre les personnages », explique Kitano. « Ce film sera à la fois stylé et divertissant, loin des productions que je réalise habituellement. C’est pour cette raison que j’ai accepté de participer à ce film. »

GHOST IN THE SHELL est produit par Avi Arad, Ari Arad et Steven Paul. Les producteurs exécutifs sont Michael Costigan, Tetsu Fujimura, Mitsuhisa Ishikawa, dont les studios d’animation, Production I.G, ont produit le film japonais et la série télévisée « GHOST IN THE SHELL”.

Le film sortira en Belgique le 29 mars 2017.