Coup d’envoi pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

7657_940416249406731_1325115489836585248_nMarvel vient de commencer le tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 dans les studios Pinewood à Atlanta en Géorgie, dont la sortie en salles est prévue pour mai 2017.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2  est écrit et réalisé par James Gunn (à qui l’on doit déjà le premier opus). Le film marque le retour des gardiens d’origine : Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Bradley Cooper (voix de Rocket), Vin Diesel (voix de Groot), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula) et Sean Gunn (Kraglin). Les nouveaux membres du casting comprennent Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.

Dans cet épisode 2, Les Gardiens de la Galaxie chercheront à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Avec plus de 770 millions de dollars au box-office mondial, le premier opus des Gardiens de la Galaxie a été un véritable succès. Il détient le record du meilleur démarrage pour un film de l’univers Marvel. De plus, la bande originale du film est disque de platine et a été nominé pour un Grammy.

Basé sur les personnages de la bande dessinée Marvel publiée en 1969, les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 reste dans la lignée des autres films issus des studios, à savoir : Iron Man, L’Incroyable Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain America: First Avenger, Avengers, Iron Man 3, Thor: Le Monde des Ténèbres, Captain America: Le Soldat de l’hiver, Les Gardiens de la Galaxie, Avengers: L’ère d’Ultron, Ant-Man et les prochaines sorties : Captain America: Civil War, Docteur Strange, le reboot de Spider-Man et Thor: Ragnarok.
GOTG-Logo