De nouveaux Schtroumpfs au Village

Sony Pictures Animation a révélé les noms des voix des trois nouveaux acteurs qui prêteront leur voix aux personnages du prochain film d’aventures des Schtroumpfs : Smurfs : The Lost Village, qui sortira dans les salles de cinéma au printemps de l’année prochaine, le 29 mars 2017.

Clumsy (Jack McBrayer), Hefty (Joe Manganiello) and Brainy (Danny Pudi) in Columbia Pictures and Sony Pictures Animation's SMURFS: THE LOST VILLAGE.
Columbia Pictures & Sony Pictures Animation’s SMURFS: THE LOST VILLAGE.

Aux côtés des stars déjà annoncées Demi Lovato (la Schtroumpfette), Rainn Wilson (Gargamel) et Mandy Patinkin (Grand Schtroumpf), trois nouvelles célébrités sont annoncées dans la distribution : le triple nominé aux Emmys Jack McBrayer (30 Rock, Les Mondes de Ralph) qui prêtera sa voix à l’adorable, mais calamiteux Schtroumpf Maladroit qui fait toujours de son mieux sans jamais réussir; Danny Pudi (Community, Captain America, le soldat de l’hiver) dans le rôle du Schtroumpf à Lunettes, grosse tête (à claques), moralisateur et cafardeur à ses heures, dont les pseudo-connaissances livresques font souvent plus de tort que de bien dans le petit monde des Schtroumpfs ; et enfin Joe Manganiello (True Blood, Magic Mike), qui interprète le solide et super positif Schtroumpf Costaud.

La sortie mondiale du dernier volet de la série de Columbia Pictures qui a généré au total des recettes de plus de 900 millions de dollars, Smurfs : The Lost Village, est prévue le 29 mars 2017. Le film d’animation, qui en revient au ton et au style tant apprécié des bandes dessinées de Peyo, est réalisé par Kelly Asbury (Shrek 2, Gnomeo et Juliette).

Synopsis :
La Schtroumpfette prend conscience que tous les habitants du Village ont un but dans la vie : Grand Schtroumpf (il dirige), le Schtroumpf Boulanger (il cuit du pain) et même le Schtroumpf Grognon (il bougonne). Tout le monde, sauf elle. La seule fille du village se met donc en tête de trouver sa vocation ! Lorsqu’elle croise par hasard le chemin d’une mystérieuse créature qui atterrit dans la Forêt enchantée, elle la suit au fin fond de bois touffus et interdits. La Schtroumpfette est rejointe par ses frères Schtroumpf à Lunettes, Schtroumpf Costaud et Schtroumpf Maladroit avec, sur leurs traces, Gargamel le sorcier démoniaque. La troupe des Schtroumpfs se lance dans des aventures riches en action, en danger et en découvertes, les entraînant sur la voie qui les conduira à la plus grande surprise dans l’histoire des Schtroumpfs ! Lorsque Gargamel finit par les rattraper et tient le sort de tout l’univers Schtroumpf entre ses mains malveillantes, il revient à la Schtroumpfette de découvrir qui elle est réellement et de faire appel à toutes ses qualités pour sauver sa famille.

(Basé sur les personnages et l’œuvre de PEYO)

www.sonypicturesanimation.com